☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! Empty
MessageSujet: Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !   Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! EmptyDim 15 Nov - 21:46

PLUS AUCUN SOUCI AVEC EUX !
~ Clan de l'Aurore ~

J'ai une nouvelle pour vous, le Clan de l'Aurore est dissout ! Comment je le sais vous direz ? C'est très simple, leur dernier chef (Étoile de la Tornade) est un de mes amis HRP, et sur un de mes DC je l'ai vu connecté dans un autre camp avec un autre nom, je présume qu'il est donc de ce fameux Clan où il était connecté. J'ai de suite reconnu son login et lui ai demandé ce que le CA était devenu sa réponse a été "Il est mort" pour me dire ensuite que l'ancienne meneuse du Clan qui en est chef d'un autre en était la cause, elle est allée apparemment au Clan pour récupérer des membres en mode "YOLO SERVEZ VOUS !"
Maintenant son nouveau Clan fait le RP des 4 Clans donc nous ne pourrons pas vraiment RP avec eux mais nous n'aurons plus aucun problème avec le Clan de l'Aurore, comme quoi ils déclencheraient une guerre mais en fait on sait pas etc, histoire de vous informer avant qu'on raconte d'autres bêtises sur eux, je dis cela ici comme ça vous le saurez et on aura plus de soucis avec leur Clan et tout le reste.
Après, c'est assez triste pour eux, je ne veux pas trop me "réjouir" car nous n'aurons plus de problèmes avec ce Clan mais cela reste une assez bonne nouvelle pour nous mais je suis navrée pour eux après ce qu'ils ont subit.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !   Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! EmptyDim 15 Nov - 22:13

Ouééé

Je suis pas mal contente mais pas trop en même temps :a: J'aime rpg avec les autres clans mais apprendre qu'il est dissous cé un peu triste :(

En tout cas bonne continuation comme elle l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !   Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! EmptyLun 16 Nov - 7:27

Ouéééééé !
Brf :a: ébew, on rp avec qui nous mtn ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !   Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! EmptyLun 16 Nov - 19:45

Aucun idée, peut-être que les RP s'agrandira et il y aura plusieurs Clans ? Espérons le..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !   Plus aucun souci avec le Clan  de l'Aurore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile du Paon - Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin..
» Clan du Lac - Caractéristiques
» Clan de la Forêt - Caractéristiques
» Clan du Tonnerre - Caractéristiques
» Inactivité du Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: