☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inactivité du Clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMar 10 Nov - 18:54

Bonjour, bonsoir.


Je voulais signaler quelque chose; simplement, l'inactivité du rpg dans le clan. 
Je ne sais pas si ça touche tout le monde, bien sûr j'imagine que non, mais j'ai remarqué depuis mon arrivée au clan qu'en matière de rpg, eh bah.. C'est pas super, super, quoi. 
Je ne parle pas du tout du niveau, tout me va quand on discute de ça, seulement, jamais personne ne rpg; je demande toujours à un tel de rpg, car je m'ennuie et j'adore pratiquer, c'est un peu une passion, il me dit non, pas envie, puis je demande à un autre, même réponse, et cætera, et cætera. 


Je trouve que c'est hyper dommage, ce Clan est super mais à cause de son manque de rpg on s'ennuie.


Je ne sais point si ce message sert à quelque chose ou pas, seulement je trouve que c'est un peu exagéré.
Et puis bon après, ce n'est que mon avis, je ne dis rien de plus, ce n'est pas moi qui fais la loi !


Voilà voilà, merci d'être passé.


Folie des Astres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMar 10 Nov - 22:17

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que je devais mettre bas il y a un ou deux jours, mais vus que la plupars, je ne dit pas tous, ne veulent pas rp, j'attends toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMar 10 Nov - 22:30

La chose, c'est qu'à la suite de l'embrouille que j'ai eue avec Camille qui m'a causé la perte d'Étoile de Lune, j'ai perdu beaucoup de membres du clan, mais ce que j'essaie de vous dire depuis des semaines, si vous voulez que ce rpg soit plus actif et plus déluré, il faut participer à l'embauchement de recrutés. Parlez-en à vos amis, à votre famille rpg'iste. Parlez à votre entourage de notre clan, c'est ainsi qu'il s'approfondira, et se réformera en membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMar 10 Nov - 22:49

Perdus des memebres ? omg. Je pensait pas ses membres si cons et superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMer 11 Nov - 10:40

Pour ma part je viens d'embaucher un(e) nouveau(elle) membre; elle/il avait l'air intéressé(e), je lui ai dis de venir. Et puis elle/il à l'air bonne en rpg ! Elle/il porte le nom de Mille Gueules. C'est un mâle rpg; un de plus ! Ah, et, j'ai fais un message de pub, prenez si vous voulez -- > "Le Clan du Temps recrute ! Pour un rpg formidable et bien actif, rejoignez-nous ! Chef, lieutenant et membres vous accueillerons bras ouverts ! /mp me". Il n'y a pas assez de place pour plus remplir. :/
Bonne journéééée !Inactivité du Clan. 2362683624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMer 11 Nov - 13:33

Très bonne idée ce message Folie des Astres, pour ma part je te remercie car grâce à toi nous aurons sûrement un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMer 11 Nov - 14:48

Mille Gueules est une amie à moi qui pratique le rp depuis bien longtemps. Je connais ses capacités, et je peux vous dire que c'est un très bon choix.
Concernant le message, nous ferions mieux de recruter comme l'a dit Mymyyyy.
à commencer par faire des patrouilles, car sans vouloir vexer lorsque Britney (anaelis) est là, aucune patrouille ne se fait (jtm beaucoup brit hein..)
et faire des petits rp's sympa, et certains faut qu'ils fassent des efforts niveau activité, en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMer 11 Nov - 15:21

Plume Rousse, j'ai juste suivis le conseil d'Etoile Zélée, vu que je voulais rpg davantage. ^^ Mille Gueules à même ramené un autre mâle, 'Plume sur l'Écorce', apparemment ils sont ensemble. ( Compagnons, in. ) Donc voilà voilà, je vais faire des annonces de temps en temps pour améliorer l'activité du rpg. Inactivité du Clan. 1982204423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMer 11 Nov - 15:33

Oui mais on a parlé un peu (en rp) et Plume de l'Écorce va peut-être pas rejoindre parce qu'il dit qu'il jure loyauté qu'à son ancien Clan, et il veut le pouvoir (il a attaqué son ancien chef et lui a fait perdre 3 vies d'après ce que Mille Gueules m'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. EmptyMer 11 Nov - 15:51

Oh, d'accord. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Clan.   Inactivité du Clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité du Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Lac - Caractéristiques
» Clan de la Forêt - Caractéristiques
» Clan du Tonnerre - Caractéristiques
» Territoire du Clan & les tanières
» Plus aucun souci avec le Clan de l'Aurore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: