☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message important, à lire je vous prie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message important, à lire je vous prie. Empty
MessageSujet: Message important, à lire je vous prie.   Message important, à lire je vous prie. EmptyMar 10 Nov - 22:40

J'aimerais que vous soyez plus indulgents et perspicace lorsqu'on parle du clan. Je sais, l'inactivité et la léthargie règne souvent au campement. Mais tout ça a ses raisons, nous sommes en période scolaire, beaucoup ont quittés après la mort de mon ancien personnage Masque de Lune, mais surtout pensez à la différence natale. Beaucoup de membres du clan sont FR, alors que d'autres QC. Cette dissimilitude d'heures en décalage est selon moi, la principale cause de l'inertie du clan, simplement parceque nous sommes désynchronisé dans nos heures libres.

Je vous offre par contre des solutions pour contrer ce mal-entendu.

- Le recrutement est la principale option afin de combattre la léthargie. Parlez du Clan du Temps à vos amis rpg'iste, à n'importe qui de votre entourage !
- Partagez le forum sur le site, question d'intéresser des gens qui peuvent ne pas être rpgiste, et que l'envie de rôle play leurs traînent en tête.

Bref, je vous souhaites une bonne journée, en espérant que vous prendrez compte de ce message, et le tiendrai en précieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important, à lire je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Message important, à lire je vous prie.   Message important, à lire je vous prie. EmptyVen 13 Nov - 18:05

Bien ! Ne t'en fait pas, les premiers qui diront du mal du clan, je les boxs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message important, à lire je vous prie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important - à lire. •
» Message obligatoire à la lecture.
» eat a stranger is bad, eat your children is most important and now, why you don't eat a stranger ? || Étoile du Wendigo
» Aile du Paon - Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: