☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message important - à lire. •

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 10:40

Bonjour ou Bonsoir!

Les membres n'ayant pas fait leur présentation seront supprimés d'ici 5jours.
Parce que lorsqu'on s'engage sur notre forum, la présentation est obligatoire, sinon vous avez pas la permission de poster comme le font certains.
Je répète : d'ici 5 jours, les personnes n'ayant pas fait leur présentation seront supprimé.(vous avez jusqu'à jeudi 12 novembre 2015)

Bonne journée !  Message important - à lire. • 1532720810
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 13:35

Olala tout le monde on s'grouille hein,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 13:36

Et ceux dont leur présentation n'est pas validée ne seront pas supprimés ? //Question bêêêête//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 13:37

Bah elles seront pas supprimées non logique hihi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 13:38

Je me disais aussi. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 15:33

En parlant de présentation non-validée, je t'ai validé Folie des Astres xD Et j'en ai validé beaucouuuuuuup.. Mais moi-même ma présentation n'est pas finalisée ;W;.
On s'bouge tout le monde 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 18:26

Merci ! :D 
Allez allez, comme dans un marathon, on bouge son postérieur ! En avannnnnnnnt..... Message important - à lire. • 3038605156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 18:29

MDR

*Bouge son postérieur*

Message important - à lire. • 1445360712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 8 Nov - 21:36

Alleeeeeeer Message important - à lire. • 2324880360 grr! bruh! Message important - à lire. • 1445360712 Message important - à lire. • 2432429953 Message important - à lire. • 3038605156 Message important - à lire. • 1165800611 Message important - à lire. • 3683705892 Message important - à lire. • 1532720810 Message important - à lire. • 1316226767 Message important - à lire. • 3453907406 Message important - à lire. • 3314084317 Message important - à lire. • 573736651 Message important - à lire. • 1410277311 Message important - à lire. • 196043284 Message important - à lire. • 970853073 Message important - à lire. • 1826469583 Message important - à lire. • 1532203477 Message important - à lire. • 3873079461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 15 Nov - 17:00

J'ai vraiment pas le temps pour faire une présentation, .-. un admin m'avait dit sur blablaland que j'étais pas obligé de faire la présentation maintenant c'est obligatoire franchement en plus j'aime pas faire les présentation,oui si jamais quelqu'un veut savoir le caractère et le physique et l'histoire de mon perso blablabla,j'ai juste pas le temps '-'.Je sais que c'est pas un argument qui fait que je peux pas faire la présentation,mais là,nn je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 15 Nov - 17:43

Super modification ! Suprimer un message, pour le réecrire, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 15 Nov - 18:28

u.u Tu me prend pour une incapable ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 15 Nov - 18:29

Non, je trouve juste ça mieux et radical qu'un vielle modification toute mocheuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyDim 15 Nov - 18:30

Oki si tu le dis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyLun 16 Nov - 20:22

La présentation est obligatoire, nous avons bien dit depuis le début.
Sur l'annonce dès que vous êtes sur la première page du forum, il y a marqué :
Tous ceux qui se sont inscrit doivent obligatoirement faire leur présentation ! ★
Et les règles sont à lire.. C'est bien marqué dedans !
Je vais commencer le ménage des membres dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyMar 17 Nov - 17:48

Ce message veut clairement dire : << BOUGEZ VOUS LE CUL DE FAIRE VOTRE PRÉSENTATION OU J'VOUS VIRE OK ? >> :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • EmptyVen 20 Nov - 21:37

C'est bon j'ai mis ma presentation ''en cours '',je ne la finirai enfin elle sera abouti qu'au prochaines vacances,car je dois reviser mon Brevet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important - à lire. • Empty
MessageSujet: Re: Message important - à lire. •   Message important - à lire. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important - à lire. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important, à lire je vous prie.
» Message obligatoire à la lecture.
» eat a stranger is bad, eat your children is most important and now, why you don't eat a stranger ? || Étoile du Wendigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: