☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sujet clos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet clos. Empty
MessageSujet: Sujet clos.   Sujet clos. EmptyDim 22 Nov - 19:42

Sujet clos.


Dernière édition par Attrapes-Rêves le Mar 24 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet clos. Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos.   Sujet clos. EmptyLun 23 Nov - 19:31

Tu as pas compris de quoi tout le monde t'accusait ? Pas JB principalement, le CMA t'as aperçu sur leurs terres entrain de chasser avec ta novice. A mon avis, évite de dire le contraire, leur Clan est TÉMOIN !
Après tente de t'expliquer avec eux car JB n'est pas le seul qui t'accuse, et pour information il a changé son second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet clos. Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos.   Sujet clos. EmptyMar 24 Nov - 16:58

Alors déjà, si "tout le monde" m'accuse comme tu le dit, et bah se sont des naïfs.
Le CMA a dis n'importe quoi, par ce que déjà, je n'ai pas d'apprentie, de deux la personne avec qui je fesait la patrouille n'était pas avec moi, mais était en v1-g7 en train de chasser sur nos terres respectives, leurs clan est témoin de quoi ? étant donner que je n'ai rien fait, tu m'explique ? Il disent n'importe quoi, c'est leurs problème, si vous les croyez, c'est le votre également, et sur le fait qu'il a "changer de second" Merci, je le sait. Alors merci d'économiser ton temps a autre chose que de dire des choses que je sait déjà.

Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet clos. Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos.   Sujet clos. EmptyMar 24 Nov - 21:19

Si tu ne me crois pas, vas donc t'expliquer avec eux, c'est tout ce que j'ai à répondre. Et pour ce qui est de mon temps t'en fais pas, si je n'en avait à perdre j'aurais pas répondu à ton sujet mais au moins je sais que tu es au courant et si tu rages pour cela ce n'est pas la peine, on peut en conclure que tu ne voulais que le pouvoir, sur ce bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet clos. Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos.   Sujet clos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet clos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: