☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ EmptyMar 17 Nov - 20:07


Bonjour bonjour !

J'en appelle à certains d'entre vous pour que vous me donniez votre petit point de vue sur mon dessin nouvellement fait, mais non terminé. Je cherche encore des chats à placer, si possible pas trop trop difficiles niveau détails du pelage (il faut que le thème concorde aussi parfaitement). Actuellement, j'ai besoin de deux mâles, l'un faisant celui tout à gauche {PRIS} et l'autre celui à côté de Rêve Étoilé, entre Fleur d'Antan et Étoile Zélée.


S'il vous plaît, veuillez me décrire le pelage de votre personnage, y compris les yeux et les marques.


Voici mon dessin:

Dessin:


Dernière édition par Rêve Étoilé le Mer 18 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ EmptyMar 17 Nov - 21:29

Alors mwa tu me met x3
(3 eme chat (en partant de la gauche))
Alors elle est noirâtre c'est pas noir, mais la couleur juste en dessous.

COULEUR :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/874625Sanstitre.jpg

Elle a les yeux bleus ciel (clair de préférence), une plume incolore (blanche) sur le front côté droit qui ne se vois presque pas.
http://www.tatouage0.com/tatouage-plume/tatouage-plume-dessin-5.jpg

le museau est noir (noir noir), elle a une légère balafre recouverte par ses poils sur sa gorge, mais tu n'es pas obliger de le faire, elle a trois points, comme le chat a la gauche d'elle, pareil, mais que en dessous de l'oeil droit. Vla tu veux d'autres infos ? Dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ EmptyMar 17 Nov - 22:23

Attrape-Rêves, elle a dit 2 mâles '-'
Sinon je veux bien être un des deux, celui qui te semble le mieux pour Plume Rousse, pour la description va voir ma présentation c'est là où c'est le mieux expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ EmptyMer 18 Nov - 18:30

Voici Plume Rousse, il est terminé !

Plume Rousse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ EmptyJeu 19 Nov - 7:37

Deux mâles ? Nuage d'un Hiver, ou son père, Etoile de la Lune.

Hiver : Mâle blanc comme neige avec une forme de lune sous la joue gauche, les yeu bleu ciel (comme sa moman :3) il a une toute petite touffe grise clair sur sa patte gauche qui lui atteins sur les coussinets (= JUSTE LES DOIGTS DU ********* DE SHAT !!!!! mdr) sinon, pour les autres infos, va voir ma présentation (une douce brise d'hiver...) A DROAAAAAAATEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ EmptyJeu 19 Nov - 18:48

OMG C'EST BEAUTIFUL ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~   Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu oses toucher à un de mes proches ? Tu meurs. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: