☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyVen 13 Nov - 18:03

Je vais faire passer ce screen en premier avec toutes les infos (et mes infos aussi ;-;)

Ici Screen

Voila.
Alors ils sont dans nos anciennes terres, pensant qu'il y a personne, avec Folies des Astres on a essayer de les faires partir, sans succes.

Etoile du Zele, ton ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyVen 13 Nov - 18:09

J'ai été témoin; j'étais avec Attrapes-Rêves. De plus je crois que notre clan occupe toute la v1, dans ces cas là ils auraient donc violé nos terres.
Il faut faire quelque chose, les faire partir; par les mots ou par la force, peut importe, mais il le faut. Ils n'ont pas à s'installer sur des terres de Clan à tout bout de champs, on leur a dit de partir mais ils ont refusés, ce n'était pas inattendu. 


Tout ça pour dire; la Tribu qui est ici doit partir. Cependant ce n'est pas moi la meneuse, j'attendrais donc les ordres D'Étoiles Zélée. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyVen 13 Nov - 21:47

Mdr ils ont crus quoi eux ? On est pas chez mémé, si ils sont pas partis quand je me connecterai prochainement je les bute. (Ok dsl)
Juste, tribu s'écrit SANS "e" tout le monde fait la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyVen 13 Nov - 22:07

(k mrc) Et maintenant, ils sont aller chez nos chèrs amis le clan de l'aurore, qui n'assument même plus leurs noms, genre, ya les mêmes membres, meme meneur ect mais non c'est pas eux MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 2:39

Euh.. Bon, d'accord. Désolé, j'ai été vraiment inactive cette semaine, et
samedi je ne peux que dans l'avant-midi, et dimanche après midi. Donc, je verrai
pour ça, j'irai les voir, et leurs parler.. Ou sinon, au pire des cas, si ils ne partent
pas, nous seront en obligation de rpg avec eux. Bref, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 14:08

Attrappes-Rêves m'a dit qu'ils ont dégagé en v1-5, je crois que le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 15:30

Non justement, ils veulent nous lancer une attaque, je viens de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 21:42

Hé bien ils vont être servis, moi je vous le dis.
Je pense même que leur tribu prendra fin si ils osent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 22:21

Le CA (le nouveau) A lancer un début d'attaque, j'était seule en train de sortir tes terres, afin d'y être en hrpg, par ce que je venais de m'engueuler avec deux saucisses. (<.<) Et ils était env 14, quatres du clan, les autres solits / Sangui (la troupe) j'ai réussi a les repousser moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 22:35

Attrape-Rêves, les CA on s'en fout puisqu'on les bute en quelques coups la preuve il y a eu 2 guerres contre eux et ils ont perdus, les 2 fois. De plus tu te plains qu'on RP pas, là c'est NORMAL ! Tu te rends compte de la situation ? Le RP là on s'en fout un peu hein, on a autre chose à faire, plusieurs personnes ont peur ou s'inquiète pour leurs proches à cause de la situation actuelle, les tueurs vont sûrement descendre dans les villes où sont certains alors ils ont autre chose à penser.

Après, sans compter cela, le RP est, certes, inactif mais c'est parce que dans le Clan du Temps, nous sommes beaucoup à avoir du travail à faire avec les cours et tout ça alors voilà. Mais cela a déjà été expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 22:55

Tu préfères qu'on nous prennes les terres, même si c'est qu'un jeu que le irl est plus important, ou qu'on nous dit dissous, noobs et avoir une réputation plus merdique qu'eux ? De plus, le nouveau CA n'est plus comme celui d'avant, il y a pleins de sanguis connus comme Sanglants, Hivernales, et éxirimentés, bref, pour la situation actuel, je comprends entièrement, mon père a été blessé, il était la bas pour son travail, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lycaon | Anaelis

Tache de Lycaon | Anaelis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 26

URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 23:01

Attrapes-Rêves a écrit:
Le CA (le nouveau) A lancer un début d'attaque, j'était seule en train de sortir tes terres, afin d'y être en hrpg, par ce que je venais de m'engueuler avec deux saucisses. (<.<) Et ils était env 14, quatres du clan, les autres solits / Sangui (la troupe) j'ai réussi a les repousser moi même.

rousse a peut-être parlé d'inactivité comme t'as lancé y'a moins d'une heure, mais, et alors ? non mais lol. tu crois réellement que où qu'on vas réfléchir au RP alors que deux villes sont visées ? désolée mais y'a mon meilleur ami dans une des villes visées et il est proche du centre, donc où ils vont être actuellement. donc ça va, hein. j'veux pas passer pour la chiante de service mais ça en deviens énervant.

tu t'es engueulée avec deux saucisses ? lesquelles ? o/ car on était trois, t'as oublié d'en citer une dernière. c'est juste que désolée mais, dire que ton père est blessé et rajouter deux secondes après qu'on RP pas, ça le fait pas vraiment.
si mon père était au bataclan hier soir et qu'il aurait été blessé le lendemain, je te jure que j'aurai jamais rp juste après ça, toi, je sais pas comment tu fais pour rp mais à croire que tu t'en fous, c'est fou ça.

des gens perdent leurs proches, j'ai une amie sur un groupe fb qui a perdu son meilleur ami et d'autres personnes qui y étaient, donc j'ai pas vraiment la tête à rp.

si ils veulent prendre les terres, je pense pas qu'on va galérer pour les reprendre. ceux que tu as cités sont loin d'être expérimentés mdr. désolée mais je devais le sortir.

pour la situation actuelle, non, je pense pas que tu comprennes. y'a une sorte de troisième guerre mondiale derrière et toi tu veux passer ça par le RP.. désolée encore mais je comprends pas.

on a défoncé littéralement le nouveau CA plus de 3 fois et ils reviennent toujours. je sais pas c'qu'ils veulent mais ça deviens énervant, quoi.

(pour les patrouilles, je sais pas moi.. comment vous voulez que je fais des patrouilles seule ? je vais pas faire une patrouille avec un arbre..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 23:02

On ne nous prendra pas les terres puisque il y a de même des gens connectés sur les terres, ou si ils comptent le faire ils auront affaire au Clan en personne si la plupart peuvent venir. De plus je ne sais pas d'où tu sors le "Sanglants" et "Hivernales" car ils ne sont pas connus DU TOUT, le mode "sanguinaire" au RP est devenu noob, alors qu'ils nous attaques et ils iront chialer après avoir perdus leur personnage.


Dernière édition par Plume Rousse le Sam 14 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lycaon | Anaelis

Tache de Lycaon | Anaelis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 26

URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 23:06

Plume Rousse a écrit:
On ne nous prendra pas les terres puisque il y a de même des gens connectés sur les terres, ou si ils comptent le faire ils auront affaire au Clan en personne si la plupart peut venir. De plus je ne sais pas d'où tu sors le "Sanglants" et "Hivernales" car ils ne sont pas connus DU TOUT, le mode "sanguinaire" au RP est devenu noob, alors qu'ils nous attaques et ils iront chialer après avoir perdus leur personnage.

+6000


sanglants et hivernales sont loin d'être connus. même moi qui est là depuis cinq ans, j'ai jamais rien entendu de tel. enfin après, c'est pas mon soucis si tu pense qu'ils sont expérimentés uniquement car ils sont d'une troupe de "sanguinaires".

ah et les sanguinaires ne sont plus dans le RP, ça fait des années que la règle a été imposée
donc vos trucs de sangui' machin je sais pas trop quoi, gardez-le pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptySam 14 Nov - 23:14

Je viens tout juste de vérifier l'annuaire de Blablaland, et il n'y a personne du nom de "Sanglants" et la fille qui a mit "Hivernales" vient tout juste de le mettre car même pas 5min avant il était libre comme nom. Alors je sais pas où tu as été pêché ça, si c'était pour nous faire peur ou pour nous faire RP c'est raté, tu devrais savoir que je suis le genre de personne a fouiner l'annuaire de Blablaland chaque jour pour n'importe quel nom qui m’intéresserait pour en savoir plus sur la personne (si elle a un nom de chat, autrement je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyDim 15 Nov - 10:03

Désolée de mon corp. hier mais je suis trop a cran. Il faut juste oublier cette histoire maintenant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyDim 15 Nov - 10:32

Je veux juste oublier ce qui s'est passer hier, alors je me met a font sur le rp, ou juste bbl, et hivernales, c'est quelqu'un que je connait irl et sur skype, je sait pas si elle a enlever son nom, mais en tout cas, elle l'avait, et pour sanglants, c'est soit sanglants ou sanglant je ne sait plus. Mais c'était ça. Mais bref, soit, (prononcer soiate xd) le CA est très noob, mais en tout cas, ils ont recruter autant de monde que nous, alors même si ils sont pas fort du tout, ils sont quand même nombreux. Et par rapport a ce qui c'est passé hier, j'en suis vraiment désolée, mais c'est peux être très terrible, comme vous comme pour nous, mais il faut pas s'arrêter sur ça, ne pas s'y abatre dessus. C'est tout.

Bref, je veux juste décompresser alors plus le texte(de plus de 454254 lignes ;-;) please sa fait vraiment mal au crane ;-; Je peux même pas tout lire, c'est dommage ;-; Et puis si c'est pour dire ce que je sait déjà, c'est pas le peine, mais vous faites ce que vous voulez, sa me gène pas, mais c'est dit au moins.

Bref, je souhaite un bon rétablissement a tous, et faites bien attention dans vos rues, tant que ces enculés ne sont pas tous éléminés (hors ceux qui ont fait les attentas par ce que évidement, y'en a des miliers d'autres) il faut faire gaffe dans les rues, par ce que leurs chef la (je sais plus le nom) il commende tout, c'est logique, mais il est bleinder de tune, alors il peux faire ce qu'il veux, quand il faut tuer qui il veux, s'acheter n'importe quoi, alors attention a tous. Voila sur ca, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyDim 15 Nov - 14:35

Peut-être que ton amie avait ce nom mais elle l'a dû enlevé oui ou alors elle l'a remis aussitôt car je ne sais pas qui le portait avant, pour "Sanglants" ce doit être sans "s" car il n'y a aucun blabla de ce nom. Pour les CA, même si ils sont nombreux, leur ancienne chef (qui n'est plus du Clan) m'a bien dit qu'ils n'allaient pas attaquer car :
- Ils ont assez subit d'attaque et n'en veulent pas d'autre
- Leur chef, étant QC et très occupé, ne se connecte pratiquement pas donc personne d'autre à part lui peut déclencher une guerre.
Elle m'as dit aussi que le Clan allait peut-être être dissout.

Bon rétablissement à toi aussi, à tes proches si ils ont eu des problèmes j'espère qu'ils ne passerons pas chez toi, si c'est le cas reste à l'abri (même si tu dois le savoir). Bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyDim 15 Nov - 14:45

Merci bien. Et c'est Etoile de la Tonarde du Sud (wtf ce nom) le "nouveau" chef.. tu devrais en parler, c'est bizzare. Très bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyDim 15 Nov - 18:13

Oui, plutôt Étoile de la Tornade tout simplement, c'est un de mes amis HRP, je pense pas qu'il attaquerais comme ça une nouvelle fois alors qu'il est souvent absent et avec toute les attaques qu'ils ont subis..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyDim 15 Nov - 18:26

Surement ! Mais je préfère prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyLun 16 Nov - 16:49

Bon, c'est assez. Maintenant, à partir d'aujourd'hui, nous ne rpgeons
avec personne jusqu'à trouver un clan raisonnable, qui est
capable de s'entendre avec le Clan du Temps. J'ai l'air de la
maman qui engueule ses petits, mais j'en ai plus qu'assez !
Je vais crée un forum où on parlera du cas du Clan du Temps,
et par la suite, tout ces problèmes seront
EFFACÉS, et OUBLIÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres EmptyLun 16 Nov - 19:04

Oui maman 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres   URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Tribue de solitaires / Sanguinaires sur nos terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: