☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Folie des Astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Folie des Astres Empty
MessageSujet: Présentation de Folie des Astres   Présentation de Folie des Astres EmptyJeu 5 Nov - 19:49

Folie des Astres
Au marathon de la vie, il y a ceux qui t'abandonnent dès que tu perds ton souffle, et ceux qui te tiennent la main, sans la lâcher quoi qu'il arrive pour atteindre ensembles la ligne d'arrivée.
NOM → Folie des Astres Lunes ▬ 17  ▬ Sexe : Femelle  ▬ signes particuliers (tache, etc) Pelage tacheté, une tâche au poitrail et une grosse sur son oeil  ▬ Clan : Clan du Temps  ▬ Rang : Guerrière  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
PHYSIQUE - Folie des Astres est une belle femelle au corps élancé et possédant une carrure massive intimidante. Ses muscles proéminents sont robustes et puissants, même s'ils restent très souples, agiles. Son museau fin et plat comporte un trait blanc longeant son pelage bleuté tacheté. Un autre part de son oeil vers le bas, prolongeant sa tâche qui couvre celui-ci. À sa patte avant droite, elle possède une longue chaussette, et à l'arrière gauche une petite. Sa queue touffue se finis par une tâche blanche. L'iris de ses yeux est bleues turquoise, son museau, ses coussinets et ses moustaches sont d'un noir de jais.
Caractère
Caractère - Folie des Astres est très douce et amicale. Sociable, elle est très sympathique, mais elle aime la taquinerie. Elle n'aime pas être isolée des autres, elle n'hésite pas à parler et n'aime pas vraiment que le monde tourne autour d'elle. Elle peut être très agressive envers les individus ou alors le charrier, le tourmenter pour le pousser à partir. C'est aussi une bonne technique, non ? En tout cas, elle, elle trouve.
ONCE UNPON A TIME
Histoire
C'est une histoire comme les autres. Elle n'est pas originale. Elle est banale. Mais bon, je vais vous la citer tout de même...

Me voici. Je suis là, seule, dans cette forêt, à découvert de tout prédateur, qui qu'il soit. Mes parents m'ont abandonnée. Ils m'ont jetée comme le cadavre de la souris morte. J'ai toujours dû errer pour trouver ce dont j'avais besoin. Un jour, j'ai même traversé la ville à bipèdes. C'était horrible... Ça vociférait, grognait, crachait, sifflait... Rien de plus terrifiant ! Mais bon. Je l'ai vécu, maintenant c'est finis. Ensuite, je suis retournée dans la forêt, pour me nourrir et pour retrouver ce calme inégalable. Cependant, la nourriture n'était pas vachement abondante. Mais je fis de mon mieux, retrouvant espoir quand la mauvaise saison fut partie. Avec mes efforts, j'acquis de belles et bonnes performances tel mes muscles proéminents et ma carrure imposante, qui puis par la suite inciter les félins malfaisants à prendre leurs pattes à leur cou. Ainsi donc je marcha. Je n'étais pas vraiment maigre ni malpropre.
 Un jour, je déboucha dans une clairière ouverte baignée de soleil. Des félins s'y tenaient. Je n'avais jamais vu tant de félidés rassemblés, c'était impressionnant. Un d'eux se dirigea vers moi. Je réalisa enfin ce qu'il se passait : je m'étais introduise dans un campement de Clan.

  Mais tout se déroula très vite, et la femelle qui était venue à ma rencontre était plutôt sympathique. Elle m'avait même proposé de rejoindre son Clan. Bien sûr, j'ai accepté sans discuter, sans hésiter, et sans réfléchir !
  Voilà maintenant que j'avais d'une famille. Une vraie ! Une qui pourrait me consoler, me taquiner, et m'aimer.

FIN
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
Appelez-moi Super-X. → Âgé de : XX ans  ▬ Sexe : fille  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Grâce à Roxanne *-* ( Plume Rousse )  ▬ Personnage de l'avatar : Un chatchat trouvé sur Déviantart.  ▬ Nationalité : Française  ▬
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Présentation de Folie des Astres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Astres   Présentation de Folie des Astres EmptyDim 8 Nov - 10:44

Bienvenue ! Jolie présentation !
Validée ! Présentation de Folie des Astres 4268939699
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
 
Présentation de Folie des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫
» Présentation d'Œil de la Buse
» Présentation d'un Lion Intrépide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: