☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes Empty
MessageSujet: Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes   Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes EmptyMar 27 Oct - 16:53

Aile des Ombres
L'homme est né avant la femme, il a bien fallu un brouillon avant le chef d'œuvre
NOM → Aile des Ombres ▬  85 Lunes  ▬ Femelle ▬ Aucun signe particulier  ▬ Clan du Temps  ▬ Guerrière ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Aile des Ombres est une féline à la carrure très petite. Elle es maigre, et paraît frêle. Mais la jeune chatte est très musclée et très souple. Elle est forte, et elle a malgré ça de larges épaules et de longues pattes, ce qui lui donne un peu de grandeur. Elle possède une tête plutôt basique, avec de magnifique yeux en forme d'amande, aux prunelles ambrées.
Caractère
Aile des Ombres est une féline très bipolaire. Son humeur varie vite et très souvent. Bien qu'elle soit très agressive, méchante et égoïste à première vue, c'est une féline qui peut montrer énormément de compassion, d'affection et de générosité. Très protectrice, elle est prête à mourir pour son clan et ses camarades. Elle adore jouer de ses griffes, et elle n'hésitera pas à tout faire pour. Elle aime beaucoup passer du temps avec son prochain.
ONCE UNPON A TIME
Histoire
Née de l'union de Jasmin des Bois et de Griffe du Lion, Aile des Ombres se fut nommée Petite Aile, pour sa carrure très petite et son corps léger, lui donnant une impression de s'envoler lorsqu'elle court. Elle a grandit seule, sans frères ni sœurs. Elle avait soif d'apprendre, et le jour ou Vent des Bois de vint son mentor, la féline était très fière ! Vent des Bois trouvait que Nuage Ailé était vraiment incroyable, elle apprenait vite, écoutait bien, et elle était rapide, efficace et sage. Aile des Ombres avait reçu son nom à l'âge de 12 lunes exactement. La fierté de sa mère s'épanouissait, et la guerrière avait reçu son premier apprenti bien vite. Il s'agissait de Nuage d'une Truffe, une féline adorable mais vraiment nerveuse. Elle était hésitante, et cette tâche de mentor était compliquée ! Cependant, la guerrière avait réussi à finaliser son entraînement quelques lunes après. Malheureusement, le Clan se mourra quelques lunes après et Aile des Ombres devint solitaire; Elle rejoignit le Clan de l'air, qui lui aussi mourra quelques lunes après. La féline erra très longtemps, avant de tomber sur le Clan de la Forêt, qui donna lui-même naissance au Clan du Temps.
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Lucie J. ▬ Âgé de 13 ans  ▬ Fille ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Théa ♥  ▬ Personnage de l'avatar : ? ▬ Nationalité : Française  ▬
Autre : Je m'aime trop ♥ ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes   Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes EmptyDim 8 Nov - 10:55

Bienvenue Lulu Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes 1982204423
Validée ! Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes 1868825492
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
 
Aile des Ombres - Tapis dans l'Ombre, je déploie mes ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile du Paon - Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: