☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Masqué par la lune, démasqué par le soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masqué par la lune, démasqué par le soleil. Empty
MessageSujet: Masqué par la lune, démasqué par le soleil.   Masqué par la lune, démasqué par le soleil. EmptyDim 25 Oct - 18:22

M A S Q U E  D E  L U N E
« Warriors should suffer their pain silently. »
NOM → Masque de Lune ▬ Lunes : 38  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Signes particuliers (tache, etc): Yeux significatifs d'une facette  ▬ Clan : Clan du Temps  ▬ Rang : Lieutenant  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Masque de Lune se démarque des autres félin de son clan par son physique étonnement attirant, pourtant pour un mâle aussi bien baraqué que lui. En effet, son corps souple mais musclé lui procure aussi une silhouette à l’imposante carrure, malgré sa taille autrement petite. Son pelage, effarement, est d’une couleur bleuâtre, à quelques reliefs blanchâtres. Mais non en est là l’étonnement; Masque de Lune contient une robe comme nacrée ! Effectivement, son poil reflète un noir de jais au soleil. Cet étrange aspect lui fait aussi son charme. Les prunelles du guerriers sont de couleurs contraires, au plutôt communément des yeux ‘’vairons’’. Alors que son œil droit est d’un vert jovial, souvent pétillant de bonté, son œil gauche reflète une malsaine lueur, et mystérieusement envoûtante, comme si chacun de ses yeux représentait une de ses deux faces.
Caractère
Discret et associable, Masque de Lune se fonds souvent dans la foule, et préfère de loin s’enfermer dans sa mystérieuse solitude.  Il est bien sérieux, mais personne ne connaît vraiment son véritable aspect humoriste, honnête et aimable.
Sa forte musculature lui permet de gagner majoritairement ses combats, même si il préfère la paix à la violence. Il se lie facilement d’amitié avec les gens en qui il sait qu’il peut avoir confiance, et partage même un brin d’amour pour une chatte, à qui il garde le secret présentement.
A LONG TIME AGO
Histoire
FLASHBACK C’était près du vide, que moi et ma sœur admirions les étoiles. C’est cliché, mais Nuage de Zéphyr adorait le ciel de nuit, elle préférait largement les observer depuis ce coin. Allongé sur nos flancs, à bavasser de nos ancêtres, des étoiles, nous nous amusions à imaginer ce qu’il pouvait bien y avoir là-haut. Je me souviendrai toujours du moment où elle a tourné sa tête vers moi, en plongeant ses prunelles si magnifiques dans les miennes. Elle seule savait soutenir mon regard, malgré son étrangeté.
« Patte de Silex m’a dit que chaque étoile contenait une âme de guerrier, et que quand l’un des nôtres décède, il choisit son étoile. Mais si un jour, il n’y a plus d’étoile ? Si toutes les étoiles sont prises ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Où on va… ? J’ai… »
Elle se stoppait dans son récit en me fixant intensément. J’esquissais un léger sourire en lui répondant d’une douce voix ‘’ Les étoiles sont infinies, Nuage de Zéphyr ! ‘’ C'est quelques minutes plus tard que trois guerriers solitaires ont jaillit des broussailles, en nous menaçant à coups de griffes. Des voix m’ordonnaient de courir, mais jamais je n’écouterais ces voix. Quel monstre laisserait sa sœur se faire assassiner d’une telle manière ? Ce ne serait surtout pas moi ! J’ai sermonné aux trois matous errants qu’une patrouille de mon clan arrivait, et qu’ils les tueraient. Ils sont partit, la queue entre les pattes en gémissant de peur. J’ai dû traîner ma sœur par la nuque jusqu’au campement, là où tout le monde fût frappé d’horreur en entendant mes cris d’à l’aide. Mon museau était penché au-dessus de ses flancs qui se relevaient légèrement, et la guérisseuse l’emmenait avec elle, alors que je la poursuivais à petits pas. Tout le monde me dévisageaient, se demandant ‘’pourquoi sont-t-ils dehors à cette heure ? ‘’. Des marmonnements compatissants faisaient surface, mais d’autre d’horreur et d’effroi aussi. C’est quelques heures plus tard que la guérisseuse s’approchait de moi, alors que j’étais roulé en boule au centre de la clairière, tremblotant de regret. Elle me disait qu’elle était confortable là-haut, mais je n’écoutais pas. Je ne comprenais pas non plus, elle ne pouvait pas être morte comme ça ! Je me précipitais, en bousculant d’un même geste la femelle, jusqu’à son antre. Je me propulsais sur ma sœur qui gisait là, devant mes yeux. Son corps était maussade, sans-vie. Je compris qu’elle était bel et bien au ciel.
Après de longues saisons d'entraînement, je fût nommé guerrier, et Masque de Lune est mon nom. Je suis un guerrier du Clan du Temps et seul la mort saura mettre fin à mon triomphe, mon triomphe de gagner. De gagner la fierté et l’accomplissement d’avoir enfin venger Nuage de Zéphyr.

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Emmy ( Bruine ) Âgée de : 14 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Théa <3  ▬ Code du règlement : (à regarder dans le règlement) OK ▬
Autre : proutte ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Masqué par la lune, démasqué par le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Masqué par la lune, démasqué par le soleil.   Masqué par la lune, démasqué par le soleil. EmptyDim 25 Oct - 20:31

Belle présentation Emmy ! Masqué par la lune, démasqué par le soleil. 1532720810
Présentation Validée ! Masqué par la lune, démasqué par le soleil. 1826469583
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
 
Masqué par la lune, démasqué par le soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: