☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MISES EN CANDIDATURE - postes forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum EmptyDim 25 Oct - 13:18

RECRUTEMENT
et ses caractéristiques

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir!
Comme le dit le titre, nous ouvrons dès à présent la section de recrutement !
Ici, je vais citer ce que je cherche pour le forum, comme grade.
Cela pourrait laisser quelques chances aux nouveaux!
Qu'est-ce que je recherche, en ce moment-même ?
- Un graphiste
  A quoi cela consiste ? Tout simplement, à aider à faire des thèmes avec les admins. C'est toujours sympa de faire avec les membres. [Pour cela, il me faut obligatoirement un exemple de votre travail.]

- Un Modérateur
 A quoi cela consiste ? Le/la modo choisis aura la responsabilité de modéré le forum et aider les (nombre d'admins ? 2/3 ? ) admins. Le/la modo devra entre autre modéré les présentation, la partie flood, et aussi faire respecter les règles du forum, être impartiale, être dure et catégorique quand il le faut, tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, rappeler à l'ordre les participants hors-sujet, etc.

FORMULAIRE DE MODERATEUR :

Nom/prénom : blabla
Disponiblités : .../7
Motivations : blabla[5lignes]
Nom RPG : blabla
Âge : blabla

FORMULAIRE DE GRAPHISTE :

Nom/prénom : blabla
Disponiblités : .../7
Motivations : blabla[5lignes]
Nom RPG : blabla
Âge : blabla
Un exemple de votre travail : bla


Bisous bisous!
- le staff  MISES EN CANDIDATURE - postes forum 1549710043
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: Re: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum EmptyDim 25 Oct - 22:59

MODÉRATION
mise en candidature

FORMULAIRE DE MODERATEUR :

Nom/prénom : Emmy M.
Disponiblités : 7/7
Motivations : J'adore travailler sur un forum, que ce soit par modération, par
graphisme, ou par administration. Je crois être apte à modérer un forum, et à le tenir en place.
Je suis disponible en tout temps, au point où je pourrais vous passez quelques-uns des réseaux
où vous pouvez me contacter à tout moment. J'adorais faire parti de la team, afin d'aider à la
confection/ création ou peut-importe, sur le forum. J'espère que ma candidature sera prise
en compte !

Nom RPG : Masque de Lune
Âge : 14


Dernière édition par Masque de Lune le Lun 26 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: Re: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum EmptyLun 26 Oct - 20:01

FORMULAIRE DE GRAPHISTE

Nom/prénom : Lucie J.
Disponiblités : 7/7
Motivations : Je souhaite être Graphiste du Forum parce que je me sens capable d'accomplir cette tache, ou plutôt, l'une de mes passions. J'adore le graphisme, et j'aime beaucoup créer des Avatars, des Signatures et même des bannières. Je ne me considère pas comme la meilleure graphiste, mais je pense être capable d'aider pour le thème du Forum, y investir une grande aide et même créer sa bannière. Comme dis précédemment, je suis disponible 7 jours sur 7, mais je peux quand même m'absenter pour cause personnelle ou pour autre raison, mais je compte prévenir ! J'aimerais beaucoup être choisie, et pouvoir conseiller l'administration et apporter de l'aide à Théa.
Nom RPG : Aile des Ombres
Âge : 13 ans
Un exemple de votre travail : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: Re: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum EmptyMar 27 Oct - 0:21

~ MODÉRATION ~
mise en candidature

Nom/prénom : Roxanne B.
Disponibilités : 7/7
Motivations : J'aimerais être modératrice car la raison la plus évidente pour moi est si j'ai besoin de modifier quelque chose et que je ne peux pas en tant que membre quelconque, cela peut paraître égoïste sûrement mais non cela n'a rien a voir il s'agit seulement d'un besoin surtout en cas qu'aucun des modérateurs ne son disponible ou présents.
Sinon j'aimerais beaucoup également pour aider Théa et Juliette, les 2 administratrices, en cas d'absence à organiser les choses si besoin et j'ai un peu d'expérience après avoir crée mon propre forum. Concernant ma disponibilité je suis là tout le temps, je me connecte sur le forum tout les jours lors des vacances, pendant les cours également mais seulement le soir évidemment sauf si j'ai beaucoup de choses à faire pour le lendemain. J'espère être acceptée !
Nom RPG : Plume Rousse
Âge : 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: Re: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum EmptyVen 13 Nov - 15:41

∞- MODÉRATION -∞
mise en candidature


Nom/prénom : Lauriane M.
Disponiblités : 7/7
Motivations : J'aimerais devenir modératrice tout simplement parce que;
-Soyons francs; je veux devenir un pilier et boucher les failles, s'il y en a, du forum; comme par exemple les absences des deux administratrices, ou autre.
-Autrement, j'ai un peu d'expérience, j'ai mon propre forum. Après, sachant que je galère un peu, c'est à vous de décider.
Nom RPG : Folie des Astres
Âge : 14 years. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: Re: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum EmptyVen 13 Nov - 18:23

(Je vais frapper mon ordi ;-;plusieurs fois que je refait.. :a)

~~FORMULAIRE DE GRAPHISTE~~

Nom/prénom : Laetitia D.C
Disponiblités : 6/7(pas le lundi)
Motivations : J'adooooooooooooore tout ce qui est art, je fait pleins de garphs (qui ne sont maleureusement plus de ce monde... RIP.) Je dessine autant que je manges ou dors, ou même travail, je dessine tout le temps.(C'est mon nindo *-*) Si tu m'arraches mon crayon ou ma feuille, tu meurs, si tu te moques, tu meurs, si tu te fiches de mon dessin en disant du mal de lui, je te tue. Car un dessin n'est ni moche, ni raté, il est comme il est. Vivant. Tout le monde dessine très bien, et sont des dieux en la matière, ils ne trouvent juste pas comment y exploter. Ahah 8D
Nom RPG : Attrape-Rêve AttrapReve Catcher.
Âge : 13, je suis en 4ème.
Un exemple de votre travail : https://2img.net/r/hpimg15/pics/405629Cecinestquunrve.jpg J'en ferais passer d'autres, et je ferais un skyblog, ou un forum sur ça spécialement de façon a ce que vous pourriez ensuite vous balader dessus ^^
[edit] Je viens de faire un graph toi toi, Emmy. Je pense qu'il est trop chargé, mais bon, c'est un peu un essai ^^'
https://2img.net/r/hpimg15/pics/870654EtoileZele.jpg
[edit 2] Voila une crétion, que j'ai modifier en graph' !
Original : (<3) https://2img.net/r/hpimg15/pics/930828PrayforParis.jpg
Modif : https://2img.net/r/hpimg15/pics/464406PrayforParisdit.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty
MessageSujet: Re: MISES EN CANDIDATURE - postes forum   MISES EN CANDIDATURE - postes forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISES EN CANDIDATURE - postes forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: