☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty
MessageSujet: Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)   Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) EmptyVen 11 Déc - 21:48

Je suis vraiment désolée, mais je devais aller a l'hopital (encore -.-)engtre temps pour mon platre. On la enlever et blablabla bref, vous etes surement au courant de ce que je vais vous dire.

Merci de ne pas m'insulter dans les com's.
..
Nous avons été attaquer par je ne sait plus le nom du clan, mais il y a Lac des Anciens en guerrier dedant (LacAncien) Qui ne mensionne pas son clan dans sa signature, blanc et yeux rouges. Bref, ils nous ont attaquer et il y avait que Rêve Etoilé et moi. Ils ont reporter l'attaque, et vers 01:30 h française, ils nous ont de nouveau attaquer, bien a une heure trkl '-' donc moi, je finis même pas de manger j'accourt vers l'ordi, et je me bat avec comme allier moi même, Nuage d'un hiver. personne de connecter, apart un gars en hrpg humain, Nuage d'un hiver est très blessé, et un de leurs guerrier est mort par... la matrice '-' je vous jure, il m'a fait, "Merde, tu as toucher ma gorge, je suis mort.. :(" Sans rire, sans moquerie... Bref, et le meneur prévoie une attaque donc demain samedi 12 dec. a 18 heures, donc venez ! Nuage d'un Hiver s'est fait soigner, et se repose, Attrape-Rêve a son flanc déchiré, mais soigner.  Nouvelle balafre a la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)   Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) EmptySam 12 Déc - 0:20

Heure fr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)   Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) EmptySam 12 Déc - 10:35

une heure du mat heure française, qui fait env 19 heure heure québécoise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)   Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) EmptyDim 13 Déc - 14:43

Y'a plus de problème vu que les Clans sont unis, et leur clan est le CMA avec le quel on a fusionné.
Rêve, tu le sais pour la personne qui a pris mon pseudo alors je tiens à dire ici que si une "EtoileVive" se pointe au camp ce n'est PAS MOI, vous vérifierez son login si ce n'est pas "Lynx" ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)   Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) EmptyDim 13 Déc - 19:16

Oui, mais ce post a été mis avant que tu te décides, ils nous ont attaquer quand on était a deux, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)   Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des anciens ennemis- Urgant (Niveau 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: