☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Malheuresement je dois prendre du temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! EmptyVen 20 Nov - 21:55

Bien le bonjour ! (ou bonsoir),je vous informe d'une absence qui ne commencera pas tout de suite,enfin c'est compliqué bref  je récapitule !
Certains ont du entendre parler  du Brevet Blanc,et malheureusement je dois réviser assez tôt.
Cette absence ne débutera pas au moment même ou je posterais cette absence,bien entendu,comme mon brevet sera juste les deux derniers jours de cours avant les vacances,je serai moins disponible donc les rp organisé seront très  rares,j'essayerais de me connecter régulièrement  !

Ce sujet consiste à vous informer des le début,pour pas que y est des soit disant messages du genre ''Pourquoi elle est pas là''. Je n'aime pas informer trop tard,mais voilà je pense que tout est dit.



PS:Je révise peu de choses mais régulièrement,pas tout réviser deux jours avant le Brevet blanc voilà pourquoi je révise pendant longtemps c'est bien normal. grrrrrrr Malheuresement je dois prendre du temps ! 1165800611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! EmptyVen 20 Nov - 23:30

Je te souhaite bonne chance :3

Malheuresement je dois prendre du temps ! 1549710043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! EmptySam 21 Nov - 11:10

Merci Malheuresement je dois prendre du temps ! 3683705892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! EmptySam 21 Nov - 13:42

Bonne chance Biche ! Je te dis juste que c'est plutôt facile selon moa ;3 (Je l'ai passé C:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! EmptySam 21 Nov - 20:10

Oki si tu le dis Malheuresement je dois prendre du temps ! 32584442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! EmptySam 21 Nov - 22:21

Uiuiui C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement je dois prendre du temps !   Malheuresement je dois prendre du temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheuresement je dois prendre du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: