☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:13

Haha, non, ce n'est pas lui, regarde bien la description !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:35

Ok dernière tentative x)

Coeur de Lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:21

Oui ! A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:36

(ok jss en manque d'inspiration,alors on va en donner un facile)

Je suis plutôt vieille,j'ai des prunelles jaunâtres,un pelage gris et une longue queue touffue.J'ai été chassé du clan de l'ombre donc j'ai trouvé refuge chez le clan du tonnerre.J'étais guérisseuse mais durant un incendie,je suis mortée étouffée à cause de la fumée.

Plutôt Facile,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:54

Hum je dirait Crocs jaune ?(desoler mais je sais vraiment pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:11

Déjà, coeur de lion a pas été tué par etoile du tigre, mais dans une guerre contre le clan de l'ombre, après, pour le prochain, je dirais :

Croc jaune (qui est juste c:)
Prochain (on fait vite)

J'ai le pelage gris, avec de nombreuses cicatrices sur le visage, le flanc, et la queue, je suis la mère adoptive de deux guerriers valeureux, une a été meneuse du clan, le deuxième tuer lors de la formation "Clan du tigre" la ou etoile du tigre a ordonner a ses guerriers de tuer les sangs mélés. Je suis morte dans une chute, croyant voir Coeur de chène. Coeur de Feu m'a retrouvée étandue, morte sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:17

Normalement ça devait être moi qui devait le faire,mais bon je dis Etoile Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:18

(XDDDD Sry mais je m'emmerde x:)
Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:19

Ba je devais le faire,j'ai répondu la première .-.,t'as un peu pris ma place là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:25

Lac de Givre ?Et cette fois ci je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:30

Je suis un chat au pelage gris au yeux bleu(perso hyper simple) du Clan de la Rivière.
Indice:Il apparait dans la promesse de l'élu ET il est plus vieux de quelques lunes que Coeur de Chêne et Etoile Balafrée.

Je suis sûre que vous aller pas trouver,je donnerai un autre indice si vraiment vous n'avez aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:39

Poil de Ragondin !
A mwa (mouahaha) DUR :
C'est un chat gris foncé et il est un ancien du Clan de l'Ombre. Son mentor était Feuille Rousse (et non plume rousse :') ) Il est mort dans "The last Hope" (Le dernier espoir) J'ai choisi lui car moi j'ai acces aux livres en version original x3 Kiiiiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:42

:Roulement de tambour: Coeur de Cèdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:51

Oui ! va sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:18

Alors mh, je suis une guerrière du clan de l'Ombre au pelage noir (je crois) elle n'aparrait que dans le cycle 1 et est morte d'une façn inconnue

Indice P....... ... C....... et elle a eu Vent de Braise en apprenti !voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:40

Pelage de Crapaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:41

Plume de Corbeau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:44

Oui pour le deuxieme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:50

Je suis brun sombre, j'ai une voix très grave, j'ai fait apparition dans "la quatrième apprentie" Je suis du clan de la rivière, et j'ai défendu mes terres en feulant " Le lac nous appartient !"Lorsque le clan du tonerre a essayer de boire dans celui-ci. (pour ceux qui ont lu le livre mdr) Mon apprenti était Nuage de Brise. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:20

Coeur de Loutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 7:20

Oui ! a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:32

Ah oui, sorry pour la faute avec Cœur de Lion n.n
Juste, je dis un mini truc, je tiens à préciser que Mymy a fais une 'tite faute au début, Étoile Bleue n'a pas été tuée par des chiens, elle est morte noyée :voala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:00

(oui mais sa été cosée par les chiens, la chute XD a mais n an, c'est par coeur de feu, elle est aller le sauver x: COEUR DE FEU CEST DE TA FAUTE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:03

(HAHA CTA MOÉ)

Je suis grise avec des yeux ambrés-jaunes.Je suis du clan du tonnerre et j'ai donné naissance à une boule de poil blanche et l'autre gris.(je dis pas c ki sinn c facile :().Je suis aussi la soeur de Plume d'Oie le guérisseur du clan.Je suis morte tuée par Coeur de Faucon le guérisseur du clan du vent en éssayant de détruire ses réserves.

bruh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: