☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve parmi tant d'étoiles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyDim 15 Nov - 15:27

RÊVE ÉTOILÉ
Un rêve parmi tant d'étoiles ~
NOM → Rêve Étoilé ▬ Lunes ▬ 19  ▬ Sexe : Femelle  ▬ signes particulier (tache, etc) : Taches grises  ▬ Clan : Clan du Temps  ▬ Rang : Guerrière  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Rêve Étoilé est une petite chatte belle et charmante, au pelage blanc constellé de nombreuses taches grisâtres. Ses prunelles sont d'un bleu/vert reflétant sa douceur et sa tendance placide.

Elle a le poil soyeux et plutôt long, ce qui la rend parfaitement charmante. Ses crocs et ses griffes sont alors plus ou moins acérés.
Caractère
Cette femelle est très calme et posée, sans compter la gentillesse qu'elle accorde à son entourage. Elle est à l'écoute des autres et ne s'énerve qu'en cas de besoin.

Ceci dit, elle peut être alors très sérieuse d'une seconde à l'autre pour quelconque raison.
ONCE UNPON A TIME
Histoire
Il était un jour d'hiver tempétueux et glacial, une petite boule de poils vint au monde au sein du clan : Petite Rêveuse. ~

J'avais froid. Mais, je me sentais tout de même bien sous le pelage de ma si gentille mère. Je ne sais d'ailleurs pas son nom, je sais simplement que c'est ma mère. Mon père est situé juste à côté. Il me fixait alors de ses prunelles ambrées, sombres et presque écarlates. Soudain, j'entendis un énorme brouaha résonner à l'extérieur: mes parents m'enfouirent alors au plus profond de la petite grotte, et se glissèrent en dehors de cette dernière : j'étais désormais seule. Les minutes et les heures défilèrent, j'avais de plus en plus froid. Le vacarme s'estompa. Je décida enfin d'essayer de ramper malgré la froideur qui m'engourdissait petit à petit. Arrivée dehors, je balayais de mon regard la vaste étendue blanche parsemée de flaques de sang et de cadavres qui gisaient depuis quelques temps sur le sol trempé. Plus loin, j'aperçut une chatte qui semblait être ma mère, et un autre chat au pelage de jais, situés à proximité. Les deux avaient le corps en lambeaux. Quand je vis cette catastrophe, je m'effondra lourdement au sol..

// Elle ne se souviendra alors pas de la suite, mais continuera sa vie dans la tristesse et le chagrin, éprouvant de la haine envers ceux qui ont tué ses parents sans pitié. //

AUTRES INFORMATIONS



Derrière l'écran
Tiffany. → Âgé de : 13 ans  ▬ Sexe : Fille  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : euh..  ▬ Personnage de l'avatar : Rêve Étoilé ▬ Nationalité : Suisse ~  ▬ Autre : nope ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Rêve Étoilé le Mer 18 Nov - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyDim 15 Nov - 16:20

Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyDim 15 Nov - 16:26

tank yu vairy meuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyDim 15 Nov - 17:42

yu wlkom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyDim 15 Nov - 21:51

J'adore ta présentation Tiff' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyDim 15 Nov - 22:20

C TRÉS BIEN :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ EmptyLun 16 Nov - 20:27

Très jolie présentation !
Validée ! Un rêve parmi tant d'étoiles ~ 1982204423
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmi tant d'étoiles ~   Un rêve parmi tant d'étoiles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve parmi tant d'étoiles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve s'en alla avant de se faire attraper. Attrapes-Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: