☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver Empty
MessageSujet: Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver   Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver EmptyVen 13 Nov - 21:26

Alors oui, premièrement, je suis Petit Hiver ^^
Et voila la présentation :

PETIT HIVER
"Je vais te geler le coeur, comme tu l'a fait avec moi."
Petit Hiver - 1 Lune - Chaton▬ signes particuliers (tache, etc) ici  ▬ Clan : ici  ▬ Rang : ici  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Petit Hiver est un mâle au pelage blanc comme neige, il ressemble un peu a son père, mort depuis quelques lunes. Il a les yeux Bleus ciel et a une grande queue, il a le museau blanchâtre et les inetrrieurs des oreilles plutôts blancs-rosés. Il est haut sur ses pattes, et naif comme un oiseau. (mé c un shaton alrs t*mer :'()
Caractère
Il est pour l'instant Naïf, mais plutôt courageux et affectif, il boude souvent, il est donc un peu rencugnier.
ONCE UNPON A TIME
Histoire
Il était une fois un petit chaton du nom de Petit Hiver qui naissa avec son frère, Petite Rive. Ses parents sont :Attrape-Rêve, une féline au poil noir et aux yeux bleus comme les rêves les plus beaux. Et de Etoile de la Lune, Ancien meneur du clan des Temps. Elle était chaton agité, elle embêtait certains des guerriers du clan, mais maintenant, elle se nommes Nuege d'un Hiver, et elle est bien plus serieuse. Elle se base sur son entrainement et rien d'autre, son mentor est Myrade d'une Etoile.
AUTRES INFORMATIONS : nope.

Derrière l'écran
Laetitia (AttrapReve). → Âgé de : 17 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Par Emmy qui me donne sans arrêt le lien car je le harcèle 8DD  ▬ Personnage de l'avatar : Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver 3_xv728 ▬ Nationalité :  Quebecoise 8)▬
Autre : Mh... Nope. ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Attrapes-Rêves le Jeu 25 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver   Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver EmptyLun 16 Nov - 20:26

Il manque 7 lignes d'histoire, et 2 lignes de caractère !
Je te laisse jusqu'à Mercredi pour finaliser cela !
Courage Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver 1868825492
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver   Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver EmptyMar 17 Nov - 18:08

Je vais essayer mais vus mon platre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver   Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver EmptyMar 17 Nov - 22:24

Mdrr pas de chance, fais de ton mieux C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver   Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce brise d'hiver aproche... Petit Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ~ les prénoms !
» ♣L'atelier d'un petit Dream Catcher !♣ OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: