☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cours reprennent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cours reprennent ! Empty
MessageSujet: Les cours reprennent !   Les cours reprennent ! EmptyDim 1 Nov - 16:18

Bonjour, bonsoir !

Comme certains FR comprennent, pour ma part les vacances sont terminées je reprend les cours demain matin et je tenais à prévenir le Clan de mes absences si il y en a. Je serais normalement là tout les soirs après mes cours (sachant que je finis ou à 17h ou à 18h) sauf si j'ai beaucoup de travail pour le lendemain et que je n'ai pas de temps pour me connecter, veuillez me prévenir si vous comptez faire un RP important ou une assemblée importante lors de ces prochaines semaines afin que je sois au courant si cela tombe un jour ou je ne peux pas me connecter je viendrais peut-être une ou deux minutes sur le forum pour dire si je peux ou non me connecter sur le tchat.

Bisous à tous, je vous souhaite un bon RP et bonnes vacances aux QC qui ne vont pas tarder à mon avis !

#Plume Rousse
Les cours reprennent ! 1549710043
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents

Rose des Vents


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2015

Les cours reprennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent !   Les cours reprennent ! EmptyDim 1 Nov - 19:14

Bonne rentrée ♥️
J'en profite pour dire que ce sera un peu la même chose pour moi, je ne serais cependant pas dispo tous les soirs car je finis souvent à 18h et j'enchaîne parfois avec de la gym.
Buyu. Les cours reprennent ! 1868825492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours reprennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent !   Les cours reprennent ! EmptyDim 1 Nov - 20:41

A toi aussi, bonne rentrée et bonne chance pour les journée ou tu as gym ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours reprennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent !   Les cours reprennent ! EmptyDim 1 Nov - 22:15

Bonne Rentrée à toutes les 2!

Ps: J'adore la gym *-*

Je vous préviendrais si y'a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours reprennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent !   Les cours reprennent ! EmptyLun 2 Nov - 18:37

Merci à toi Fleur d'Antan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours reprennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours reprennent !   Les cours reprennent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours reprennent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: