☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Écho d'un Secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Écho d'un Secret Empty
MessageSujet: Écho d'un Secret   Écho d'un Secret EmptyMer 28 Oct - 0:09

Écho d'un Secret
Tel l'écho d'un sombre secret
NOM → Écho d'un Secret Lunes ▬ 14  ▬ Sexe : Femelle ▬ signes particuliers (tache, etc) Une cicatrice barre son épaule droite. ▬ Clan : Clan du temps ▬ Rang : Guerrière  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
PHYSIQUE - Chatte blanche , ses yeux ambrés  lui donnent tout son charme. Ses oreilles sont plutot grandes ,mais elle a un petit défaut,sa taille,elle a 15 lunes,mais elle a la grandeur d'un apprenti de 8 lunes. Excepté son épaule droite barrée d'une profonde cicatrice,elle n'a aucune blessures anciennes.
Caractère
Caractère - Plutot timide et réservée,elle n'adresse la parole qu'à ceux qui la lui adresse.Sympathique ,mais impatiente et plutôt curieuse. Soif de connaissance et elle est très serviable.Elle n'aime pas se sentir enfermée et déteste par dessus tout les chats qui se moquent d'elle ou la prennent comme ''bouche trou''.
ONCE UNPON A TIME
Histoire
Étant née chatte érrante,je croyais n'avoir aucune chance chez les clans...Je vagabondais de territoires en territoires,toujours de plus en plus chassée et éloignée de chez moi...C'est alors que je rencontra Étoile Fleurie qui me prit dans son clan en tant que guerrière,biensure,j'aurai du mal à m'adapter avec tous ces visages autour de moi,mais je serai loyale.
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. Tanaisies → Âgé de :14 ans  ▬ Sexe : Fille  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Grace à Étoile Fleurie x) ▬ Personnage de l'avatar : XX ▬ Nationalité : Québécoise ▬
Autre : J'suis folle c: ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Cygne Owalis
Admin
Plume du Cygne Owalis


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves, ou dans tes pires cauchemars, qui sait ?

Écho d'un Secret Empty
MessageSujet: Re: Écho d'un Secret   Écho d'un Secret EmptyDim 8 Nov - 10:53

Bienvenue ! :désolé de l'attente:
Encore quelques lignes, mais, aurais-tu eu un problème dans le codage ?..
Courage et bonne continuation pour ta présentation ! • Écho d'un Secret 678489035
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-forest.forumactif.org
Invité
Invité




Écho d'un Secret Empty
MessageSujet: Re: Écho d'un Secret   Écho d'un Secret EmptyLun 9 Nov - 21:41

Oui @petite fleur j'ai eu un gros problème de codage et je suis une merde dans ces trucs XD Vraiment désolée ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho d'un Secret Empty
MessageSujet: Re: Écho d'un Secret   Écho d'un Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho d'un Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: