☾ Clan du Temps ☽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nuits les plus sombres permettent l'apparition des grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫   ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ EmptySam 24 Oct - 20:34

♫ CHUPABRACA ▬ L'ATELIER EN FOLIE ♫
Magnifique Graphiste ★

I. LE RÉGLEMENT.


✗ La politesse est de prime, un "bonjour", "bonsoir", "s'il vous plait" ou "merci" n'arrache pas la gorge.
✗ Vous devez impérativement me fournir au moins deux images de votre part pour chaque commandes.
✗ Je m'autorise à refuser une commande si elle ne me dit rien.
✗ Je ne prend qu'une seule personne à la fois, car je me sens surchargé après.
✗ Les commandes peuvent mettre longtemps à être réalisées, j'ai une vie et un emploi du temps chargé.
✗ Si la commande ne vous plait pas, je peux la modifier ou même l recommencer ci c'est gentiment demandé.
✗ Je ne fais que des Avatars 200x400 et des Signatures 500x300 ET AUCUNE BANNIERE.
✗ Je ne prend que des commandes ici même ( Les commandes en mp privé forum ou blablaland sont refusées).



II. LE FORMULAIRE.


Code:
[b]Type :[/b] [i]ICI. (Avatar, Signatures)[/i]

[b]Texte :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Sous-texte. :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Images (GRAPHABLES et au moins 2)[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Fond & Ambiance. :[/b] [i]ICI. (Veuillez bien décrire. Je ne veux pas de sentiments ou l'histoire de votre personnage!)[/i]

[b]Police du texte. :[/b] [i]ICI. (Champs non-obligatoire & vous pouvez aller sur le site "Dafont")[/i]

[b]Descriptions du personnage/animal[/b] [i]ICI. (Au cas où je prends d'autres images)[/i]

[b]Effets (?) :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Autres. :[/b] [i]ICI.[/i]

III. MES CRÉATIONS.

☆ Avatars ☆:

☆ Signatures ☆:

☆ Bannières ☆:

Je précise une dernière fois, je ne réaliserai des bannières que pour ce forum seulement. Les administrateurs pourront me les commander, à moins que quelqu'un d'autre n'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫   ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ EmptyDim 8 Nov - 13:28

Hey Lulu !    ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ 525164762
Je connais bien ton talent de graphiste et j'adore ce que tu fais. Je passe donc commande ! :D

Type : Avatar ( et signature si possible )

Texte : Folie des Astres

Sous-texte. : Au marathon de la vie, il y a ceux qui te laissent tomber dès que tu perds ton souffle, et ceux qui te tiennent la main quoi qu'il advienne pour atteindre ensemble la ligne d'arrivée.

Images (GRAPHABLES et au moins 2) Clique ici et làààà.

Fond & Ambiance. : Ambiance froide et sérieuse. Fond (?)

Police du texte. : Je te laisse carte blanche. ^-^

Descriptions du personnage/animal Yeux bleus ~ turquoise, pelage bleu nuit ( Si tu veux plus de détails, va voir ma présentation. ;) )

Effets (?) : /

Autres. : Je ne sais pas si c'est une possibilité mais pourrais-tu 'incruster' ma deuxième image ( intitulée làààà ) avec l'autre mais.. Enfin que làààà se voit moins. Si ce n'est pas possible je m'en passerais. *-*
Bonne journée et merci ! ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ 265678256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫   ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ EmptyMar 10 Nov - 19:55

Commande Validée !

Je vais faire mon possible pour combler tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫   ♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Chupabraca ▬ L'atelier en Folie ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Folie des Astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ Clan du Temps ☽ :: HRPG - :: Corbeille de l'Antique --
Sauter vers: